Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sailor nelsonus'blog
sailor nelsonus'blog
Archives
4 octobre 2007

Henri Mondor me voilà!!!! ... enfin bientôt!

    WouahhH!! Génial cet entretien à Créteil! Bon la ville est plutôt moche mais l'hôpital en jette, c'est le plus important!! rien à voir avec notre CHU caennais... par contre, il s'agit là d'un véritable labyrinthe sur presque 40 étages... Je n'ai pas encore dénicher l'animalerie où Bruno Giros et le professeur Peschanski cachent leurs rongeurs mais comptez sur moi M.Durantou , je rapporterai pleins d'animaux!!...

    Quant à Madame Leroy, la neuropsy, on va former un formidable tandem, révoltée et libertaire, nous allons refaire la monde!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool !!!
K
Bon courage ma belle, je te souhaite plein de bonnes choses pour ce stage!
S
Super miss si ça s'est bien passé!
sailor nelsonus'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité